1. Introduction

  • En premier lieu, nous tenons à souligner que vos données et votre vie privée sont d'une grande importance pour nous. Vous nous fournissez vos données et nous nous sentons donc responsables de traiter ces données avec le plus grand soin et la plus grande confidentialité. Dans la politique ci-dessous, nous décrivons de manière claire et transparente comment nous utilisons et traitons vos données personnelles.
  • En visitant notre site Web ou en nous soumettant des informations, vous acceptez nos pratiques de confidentialité telles qu'énoncées dans cette politique. Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre. Vous pouvez vérifier cette politique régulièrement pour vous assurer que vous connaissez la version la plus récente. Les modifications de cette politique peuvent également être communiquées via le site Web ou par courrier électronique si cela est possible et / ou applicable.
  • Si vous avez d'autres questions sur vos données et votre vie privée, vous pouvez toujours nous joindre via les coordonnées mentionnées dans notre section contact.

 

2. Qui sommes nous?

Lorsque nous faisons référence dans cette politique à `` nous '', `` notre '' ou `` Hotel Harmony '', nous nous référons à l'entité juridique Jovany NV, une société de droit belge avec le numéro d'entreprise BE0479.912.448 située à Gaversesteenweg 909, B-9820 Melsen, Belgique . L'adresse d'exploitation est Hotel Harmony, Kraanlei 37, 9000 Gand, Belgique.

 

3. Informations générales

Hotel Harmony collecte et traite vos données dans le cadre de ses activités. Elle agit conformément à la «loi du 08.12.1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données personnelles» et au «règlement général sur la protection des données» qui s'applique dans toute l'Union européenne à partir du 25 mai 2018.

La loi sur la confidentialité peut être consultée en ligne à ce lien.

 

4. Collecte de données personnelles

  • Les données personnelles sont des données qui peuvent être utilisées pour identifier ou contacter une personne unique. Afin de fournir nos services, nous collecterons et traiterons des informations sur les utilisateurs de notre site Web et sur les invités. Par conséquent, nous pouvons traiter toutes les informations, y compris les données personnelles, que vous fournissez à nos clients ou à une agence de voyages en ligne en relation avec une réservation.
  • Les données personnelles que nous traitons comprennent (mais sans s'y limiter) les données suivantes: nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, détails de carte de crédit, date de naissance, enregistrements de nos interactions et informations de voyage.
  • Nous conservons vos données personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour le service concerné, ou aussi longtemps que cela est stipulé dans un contrat pertinent que vous avez conclu avec nous. Nous révisons régulièrement nos durées de conservation des données personnelles. Nous pouvons également être tenus de conserver certains types de données pour nous conformer aux obligations légales.

 

5. Comment collectons-nous vos données?

Nous collectons des données personnelles des utilisateurs de nos sites Web et des clients de nos clients via nos services.

Informations que vous nous donnez:

  • Il s'agit d'informations vous concernant que vous nous fournissez directement par le biais d'un contrat, via nos sites Web ou en nous contactant par téléphone, e-mail ou d'autres canaux de communication. Cela comprend les informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre site Web ou nos services, lorsque vous signalez un problème avec notre site Web ou nos services, lorsque vous vous abonnez à une newsletter et lorsque vous nous fournissez des informations sur la nature. d'une question ou d'un problème.
  • Données que vous fournissez concernant vos réservations et informations associées.
  • Informations que nous recueillons à votre sujet:
  • Lorsque vous visitez notre site Web, nous collectons automatiquement:
  • Informations sur votre visite, y compris les localisateurs de ressources uniformes (URL) complets, le flux de clics vers, via et depuis notre site Web (y compris la date et l'heure), les produits que vous avez consultés ou recherchés, les temps de réponse sur la page, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction de la page (comme le défilement, les clics et les clics de souris) et les méthodes utilisées pour faire défiler la page.
  • - Informations techniques, y compris l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos informations de connexion, le type et la version du navigateur, le paramètre de fuseau horaire, les types et versions d'entrée du navigateur, ainsi que le système d'exploitation et la plate-forme.
  • Informations que nous recevons d'autres sources:
  • - Les informations personnelles qui nous sont fournies par les agents de voyages ou les sites de voyages en ligne utilisant les différents services et modules Cubilis.
  • - Les informations personnelles fournies par nos clients à l'aide des différents services et modules du logiciel Hotel Harmony.
  • - Informations personnelles fournies par nos clients via l'utilisation du réseau WiFi de l'hôtel (Wifibri Compoint).

 

6. Que faisons-nous de vos données?

Nous utilisons les informations détenues à votre sujet pour gérer les accords entre vous et nous et pour les intérêts légitimes de notre entreprise, par exemple le traitement des données des clients de nos clients pour traiter les réservations et les réservations.

Nous utiliserons les informations que vous nous fournissez aux fins suivantes:

  • pour vous fournir des informations ou des services que vous nous demandez.
  • pour exécuter nos obligations en vertu de contrats entre vous et nous.
  • pour vous fournir des informations sur d'autres services que nous proposons qui sont similaires aux services que vous avez déjà souscrits ou demandés.
  • pour vous informer des modifications apportées à nos services.
  • pour garantir que le contenu de notre site Web peut être présenté de la manière la plus efficace.
  • Nous utiliserons les informations que nous collectons à votre sujet aux fins suivantes:
    - pour la gestion de nos sites Web et à des fins internes, telles que le dépannage, l'analyse de données, les tests, la recherche, ainsi qu'à des fins statistiques et d'enquête.
    -pour améliorer notre site Web afin de garantir que le contenu est affiché de la manière la plus efficace.
    - dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site Web.
  • Nous pouvons également regrouper vos informations sous une forme anonyme pour nous aider à fournir des informations plus utiles à nos clients et à comprendre quelles parties du site Web intéressent le plus les visiteurs.

 

7. Avec qui partageons-nous vos données?

Nous pouvons de temps à autre mettre certaines informations personnelles à la disposition de partenaires stratégiques qui travaillent avec Hotel Harmony, tels que:

  • les hôtels et les agences de voyages en ligne avec lesquels vous avez organisé un voyage, mais uniquement les informations personnelles nécessaires au traitement de vos réservations.
  • d'autres prestataires de services de nos clients, et uniquement à la demande de ces derniers, mais pour lesquels ces prestataires sont liés par notre politique de confidentialité des données personnelles ou ont des obligations contractuelles similaires en ce qui concerne le stockage et le traitement de vos données personnelles;
  • en cas de fusion, d'acquisition ou de toute forme de vente de tout ou partie de nos actifs, faire des informations personnelles que nous conservons sur nos clients parmi les actifs qui sont transférés à l'acheteur.
  • Si nous engageons un tiers pour traiter les données personnelles d'un individu en notre nom, ce tiers sera lié par notre politique de confidentialité des données ou aura des obligations contractuelles similaires concernant le stockage et le traitement de vos données personnelles.
  • Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à des tiers pour:
    - pour se conformer à une décision de justice ou à d'autres obligations légales ou lorsque des données sont demandées par le gouvernement ou toute autre agence gouvernementale officielle.
    - faire respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation et autres accords.
    - protéger les droits, la propriété ou la sécurité de notre entreprise, de nos employés, clients ou autres. Cela peut inclure l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations à des fins de protection contre la fraude.

 

8. Transferts internationaux de données personnelles

De temps à autre, nous pouvons transférer vos informations personnelles à des fournisseurs ou prestataires de services situés en dehors de l'EEE aux fins décrites dans cette politique. Si nous le faisons, vos données personnelles resteront soumises à une ou plusieurs garanties appropriées énoncées dans le règlement général sur la protection des données. Cela peut inclure l'utilisation de contrats modèles sous une forme approuvée par les régulateurs, ou lorsque nos fournisseurs souscrivent à une politique de confidentialité indépendante approuvée par les régulateurs (comme le programme US Privacy Shield).


 

9. Vos droits

  • Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter ou de ne traiter vos données personnelles qu'à des fins de marketing. Nous vous informerons généralement (avant de collecter vos informations) si nous avons l'intention d'utiliser vos informations à de telles fins ou si nous avons l'intention de fournir vos informations à des tiers à de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en cochant ou en décochant certaines cases des formulaires que nous utilisons pour collecter vos données. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment via les liens de désinscription fournis sur nos communications par courrier électronique ou simplement en nous contactant (voir la section «Contact»).
  • Nos sites Web peuvent de temps à autre contenir des liens vers des sites Web de réseaux partenaires, d'annonceurs et d'affiliés. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web, veuillez noter que ces sites Web ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier cette politique avant de soumettre des informations personnelles à ces sites Web.
  • Pour plus d'informations sur vos droits en vertu du «Règlement général sur la protection des données», veuillez visiter ce lien.

10. Accès et mise à jour de vos informations

  • Vous avez le droit d'accéder et d'inspecter les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous en faites la demande, nous ferons tout notre possible pour vous offrir un accès et une inspection gratuits, sauf circonstances exceptionnelles.
  • Avant de vous fournir ou de fournir à une autre personne en votre nom des informations personnelles, nous pouvons vous demander une preuve d'identité et éventuellement également des informations sur vos interactions avec nous afin que nous puissions trouver vos informations personnelles.
  • Nous nous efforçons de conserver des informations personnelles exactes, complètes et pertinentes aux fins énoncées dans cette politique de confidentialité. Si l'une des données personnelles que nous détenons à votre sujet est inexacte ou obsolète, vous pouvez nous demander de la corriger.
  • Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles si nous ne sommes plus autorisés à les utiliser. Vous avez le droit de faire supprimer vos informations ou de restreindre le traitement dans certaines circonstances. Vous avez également le droit de faire transférer vos données personnelles dans certaines circonstances.
  • Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées de la section «Contactez-nous».
  • Vous avez également le droit de porter plainte auprès de l'organe de contrôle de la protection des données si vous avez des doutes sur la manière dont nous utilisons vos données personnelles. Veuillez consulter la section «Contactez-nous» pour savoir comment procéder.

 

11. Précautions de sécurité

Nous traiterons vos données personnelles avec le plus grand soin et la plus grande confidentialité conformément à la législation et à la réglementation applicables. Nous prendrons toutes les mesures de sécurité nécessaires pour éviter les «violations de données» et pour garantir le traitement sûr des données personnelles.

Si vous visitez d'autres sites Web, veuillez vous référer à la politique de confidentialité du site que vous visitez. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques de confidentialité ou des pratiques de confidentialité d'autres sites Web, même si:

  • Vous avez accédé à ce site Web externe en suivant les liens sur notre site Web.
  • Vous avez accédé à notre site Web en suivant un lien depuis un site Web externe.

Nous vous encourageons à consulter la politique de confidentialité de tout site que vous visitez et à contacter le propriétaire de ce site Web pour toute question ou préoccupation à ce sujet.

12. Cookies

Le site Web peut utiliser des «cookies» et d'autres technologies telles que des «pixels invisibles» et des «balises Web». Ces technologies nous aident à offrir un service meilleur et plus personnalisé en nous permettant de:

  • estimer la taille de notre public cible et les modèles d'utilisation.
  • stocker des informations sur vos préférences afin que nous puissions mieux adapter les services à vos intérêts individuels.
  • accélérer vos recherches et vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site.
  • Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en activant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Consultez votre fournisseur pour savoir comment désactiver les cookies. Veuillez noter que certaines fonctions du site Web peuvent ne pas être disponibles si les cookies sont désactivés.

13. Déclaration de recrutement

  • En nous soumettant votre CV ou d'autres informations personnelles en réponse à un poste vacant ou dans le cadre d'une candidature spontanée, vous confirmez que nous pouvons utiliser et transférer des données comme décrit dans cette politique de confidentialité.
  • Vous pouvez nous fournir des informations personnelles concernant l'éducation, l'emploi, les contacts, les préférences, les qualifications professionnelles et les emplois lorsque vous soumettez une candidature. Nous vous recommandons de ne pas divulguer d'informations personnelles sensibles (telles que la taille, le poids, la religion, les convictions philosophiques ou politiques, les données financières, l'orientation sexuelle, l'appartenance à un syndicat ou à un parti politique) dans votre CV ou tout autre matériel à l'appui de votre candidature. Dans la mesure où vous fournissez des informations personnelles sensibles, vous autorisez expressément Hotel Harmony à traiter ces détails comme spécifié dans la présente Déclaration.
  • Nous utiliserons vos informations personnelles à des fins de recrutement et si on vous propose un emploi ou si vous rejoignez Hotel Harmony, nous les utiliserons à d'autres fins professionnelles.
  • Nous pouvons également conserver vos informations une fois le processus de recrutement terminé pour vous contacter à propos de futures opportunités potentielles pendant une période de trois ans à compter de la date de votre candidature. Cependant, nous pouvons conserver vos données plus longtemps sous forme anonyme à des fins statistiques.

 

14. Contact

Hotel Harmony traitera principalement les données personnelles au nom et pour le compte de ses clients et est donc un «sous-traitant» au sens du «Règlement général sur la protection des données». Elle peut être contactée par courrier ou par e-mail en utilisant les coordonnées suivantes:

  • Hotel Harmony
    Adresse: Kraanlei 37, 9000 Gent, België
    Email: info@hotel-harmony.be
    Tel.: +32 (0) 9.324.26.80
     
  • L'autorité de contrôle de la protection des données peut être contactée en utilisant les coordonnées suivantes:
     
  • Commission pour la protection de la vie privée
    Adresse: Drukpersstraat 35 te 1000 Brussel, België
    Email: commission@privacycommission.be
    Tel.: +32 (0) 2.274.48.00
    Website: www.privacycommission.be