This luxurious family-run hotel in the city center and near the Patershol suburb of Ghent offers over 40 unique rooms in 3 historical buildings less than 10 minutes by foot from St Bavo's Cathedral in the heart of the city. Hotel Harmony has both an outdoor swimming pool where drinks can be ordered online and a fitness area. In spring- and summertime we also put out a front side terrace looking out over the river Leie.

Each one of the rooms at Hotel Harmony features a warm décor with a modern bathroom. Some of the rooms have views on the canal, the oldest parts of the city and the Gravensteen medieval castle. The air-conditioned rooms also have satellite TV, a work desk and a minibar filled with any package requested. Moreover, room service is available until late at night and there are lots of extra's available that will make your stay even more memorable.

The elegant bar and lounge area consist of a dark-wood décor where drinks and small bites are being served, including cocktails, mocktails and a moderately elaborate selection of wines. Notably, Harmony is well known for its daily fresh and homemade breakfast that offers its guests a wide range of local products and other breakfast varieties that definitely will also meet vegetarian en vegan travellers' expectations.

Ce luxueux hôtel familial situé dans le centre-ville de Gand, près du quartier historique qui s'appelle Patershol, propose plus de 40 chambres uniques dans trois bâtiments historiques authentiques, à moins de 10 minutes de la cathédrale Saint-Bavo, au cœur de la ville. Hotel Harmony dispose d'une piscine extérieure où vous pouvez commander des boissons en ligne et d'un espace de remise en forme. Au printemps et en été, nous aménageons également une terrasse à l'avant du bâtiment, avec vue sur la rivière Lys.

Chacune des chambres de l'hôtel Harmony présente un décor chaleureux et une salle de bains moderne et entièrement équipée. Certaines des chambres offrent une vue sur le canal, les parties plus anciennes de la ville et le château médiéval de Gravensteen. Les chambres, toutes climatisées, disposent également de la télévision par satellite, d'un bureau et d'un minibar rempli de l'emballage de votre choix. En outre, le service à l'étage est possible jusqu'à tard dans la soirée et l'hôtel propose de nombreux extras pour rendre votre séjour inoubliable.

L'élégant bar et salon se compose d'un intérieur chaleureux où nous servons des collations et des boissons, notamment des cocktails, des mocktails et une sélection considérable de vins. Avant tout, Harmony est connu pour son petit-déjeuner quotidien frais et fait maison, qui propose à ses hôtes un vaste buffet de produits locaux et d'autres variantes de petit-déjeuner qui ne manqueront pas de plaire aux voyageurs végétariens et végétaliens.