COVID-19 information

COVID INFORMATION

Voici quelques mesures que nous avons prises en tant qu'hôtel pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous sommes basés sur les directives et recommandations du gouvernement.

Annulations gratuites et modifications

  • Modifiez ou annulez votre réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant le jour de votre arrivée.
  • Les annulations des réservations faites par mail ou notre site peuvent être envoyées à info@hotel-harmony.be.
  • Pour les annulations des réservations faites par un agent de voyages, veuillez contacter l'agent vous-même.

Diner@HH

 

L'hôtel Harmony offre la possibilité de dîner à l'hôtel. Nous prenons en compte les conditions imposées.

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner sera servi dans la chambre.. Nous demandons à nos hôtes de choisir un créneau horaire entre 07h00 et 11h00 la veille via la tablette fournie dans la chambre, et de faire une sélection de ce que vous aimeriez prendre pour le petit déjeuner. 

Service à l'étage

  • Le service d'étage peut être servi tous les jours de 7h à 22h.
  • Les boissons alcoolisées peuvent être servies jusqu'à 20 h

Bar

  • Bar Valerie sera temporairement fermé
  • Les boissons peuvent être apportées en chambre jusqu'à 22h00 (boissons alcoolisées jusqu'à 20h00)

Chambre

  • Des procédures appropriées sont appliquées pour le nettoyage et l'hygiène de la pièce. Votre chambre sera nettoyée avec des désinfectants.
  • Tous les minibars ont été nettoyés (décisions gouvernementales). 
    Des boissons peuvent être apportées dans la chambre.

Check-out

  • Si possible, nous vous demandons de payer sans contact.

  • Le départ s'effectue jusqu'à 12h00 (l'hôtel propose différentes options de départ tardif sur demande).

Piscine / Espace fitness

La piscine et la salle de sport sont ouvertes dans des conditions strictes. Pour se conformer aux directives Covid-19 sur la "distance sociale" et pour donner à tous les clients la possibilité de profiter de notre piscine, nous demandons à nos clients de réserver leur place (et le créneau horaire souhaité) à la piscine pendant leur séjour à la réception ou tablette dans la chambre. Nous utilisons une norme de 1 heure par chambre et par jour, mais cela peut être prolongé si disponible.

En général

  • Nous fournissons des gels désinfestants dans tous 
  • La désinfection des surfaces exposées telles que les poignées de porte, les terminaux de cartes et les boutons d'ascenseurs se fait avec des liquides antibactériens.
  • Notre équipe dispose des équipements de protection nécessaires.
  • Nous avons appliqué des marquages à divers endroits pour garder la distance de 1.5 m. Puissions-nous vous demander de suivre ces marquages.
  • Respect des procédures de traitement des collègues malades.
  • Les réceptionistes travaillent derrière du plexi. Tous les autres collaborateurs portent des gants et un masque de bouche. 
  • Les attractions touristiques sont temporairement fermées.

Maladie

  • Pouvons-nous vous demander de reporter votre réservation si vous souffrez de l'une de ces plaintes: rhume, écoulement nasal, éternuements, maux de gorge, toux légère, fièvre.