COVID INFORMATIE

Annuler et modifier gratuitement

  • Modifiez votre réservation jusqu’à 2 jours avant l’arrivée
  • Pour toutes les annulations de réservations directes, vous pouvez envoyer un mail à info@hotel-harmony.be
  • Pour toutes les annulations avec l’agence de voyage, nous vous demandons de les contacter

Ce que nous faisons dans nos hôtel pour assurer la sécurité de nos clients :

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Protocoles améliores pour le nettoyage et l’hygiène .
  • Désinfection régulière des surfaces exposées telles que les poignées de porte, la terminal de cartes et les boutons de levage avec des fluides antibactériens
  • Nous proposons à nos clients des distributeurs de désinfectants dans les zones publics.
  • Respectez des procédures de traitement, concernant les collègues malades.

Mesures dans nos espaces communs:
Nos réceptionnistes travaillent derrière une vitre en plexi et portent des gants et un masque comme tous les employés.

  • Notre bar et salle de petit-déjeuner resteront fermés jusqu’ au 8 juin, service en chambre est disponible.
  • La piscine et la salle de sport sont ouverts sur rendez-vous.
  • Après usage on fait la désinfection.
  • Gardez 1,5 mètre de distance.
  • On préfère le paiements par carte ou mobile. 

Q&A COVID

Q&A

Les hôtels peuvent-ils être ouverts?
Qui, selon les directives du gouvernement.

C’est sécurisé de visiter notre hôtel?
L’hôtel suit les directives du gouvernement et s’est efforcé de minimiser les risques.

Est-il possible de commander service en chambre?
Le petit-déjeuner et le diner sont disponible uniquement dans votre chambre.
Nous sommes heureux de vous pouvoir servir dans la chambre sans frais supplémentaires.

Quels services sont disponibles?
Pour le moment vous pouvez utiliser notre parking, le fitness et la piscine.

Il y a une autre option en dehors du service en chambre pour le dîner ?
Tout près de l’hôtel plusieurs restaurants sont ouverts et offrent des plats à emporter.